Le service se trouve au deuxième étage du bâtiment des consultations de la Clinique du Parc. L’entrée « consultation » se situe au 155 ter, Boulevard Stalingrad.

Accéder à la Clinique du Parc :

Vous arriverez en métro :

La station Charpennes est située à deux pas de la Clinique du Parc, les lignes A et B du métro s’arrêtant à cette station. A la sortie du métro, prenez le cours Vitton durant quelques minutes, puis tournez sur votre droite au niveau du Boulevard Stalingrad, faites encore quelques pas et vous êtes arrivés à la Clinique.

Vous arriverez en tramway :

La ligne T1 « Montrochet – IUT Feyssine » s’arrête à Charpennes. Le trajet pour se rendre à la Clinique est le même que celui décrit précédemment.

Vous arriverez en bus :

La ligne 27 dispose d’un arrêt « Clinique du Parc » située juste en face de l’entrée « hospitalisation ».
La ligne C1 dispose d’un arrêt « Vitton-Belges » à 100 mètres de la clinique.

Vous arriverez en train :

La gare de la Part-Dieu est située à moins de 15min à pied de la Clinique du Parc. De la gare, vous pourrez aussi vous rendre à la Clinique en empruntant la ligne T1 du tramway direction IUT Feyssine et en vous arrêtant à la station Charpennes ou la ligne C1 du bus qui vous déposera à l’arrêt « Vitton – Belges » à 100 mètres de la clinique.

Vous arriverez en voiture :

La Clinique du Parc dispose d’un parking dont l’entrée est située rue Jean Novel. En arrivant par le boulevard Stalingrad côté nord, attention il faut tourner sur votre gauche aux feux 80 mètres avant la clinique pour prendre le cours André Philip puis au premier feu à droite, rue Louis Guérin. Vous arriverez directement sur le parking de la clinique. Pour le GPS, entrez l’adresse suivante : 95 rue louis Guérin, 69100 Villeurbanne et non pas l’adresse de la clinique. La Clinique dispose aussi d’un accès VSL et ambulances pour votre entrée et votre sortie : la surveillante du service se chargera d’organiser avec vous les formalités de transport.

tbwebAccès