Actualités

Notre équipe progresse !

 

Nous maintenons notre bonne position dans le classement de la chirurgie du pied !

Dans le domaine de la chirurgie de la cheville, nous progressons nettement, avec une quatrième place.

 

Nous identifions plusieurs raisons à cette progression :

  • Le recrutement il y a quatre ans d’un chirurgien spécialiste de la chirurgie de la cheville. Ce renforcement de notre équipe a permis d’augmenter notre volume d’activité. Il nous a également permis de gagné en …

 

  •   ….  « Technicité » : nous recrutons des patients avec des dossiers très complexes, parfois des échecs de chirurgies réalisées dans d’autres centres, parfois des cas envoyés par d’autres chirurgiens orthopédistes qui préfèrent confier ces patients à des mains plus « spécialisées »

 

  • Enfin, nous avons gagné en « notoriété », avec un bassin de recrutement français qui s’est nettement étendu, au-delà du secteur de la région Rhône-Alpes : Cannes, Nice, Montpellier, Marseille, Paris, Troie, Verdun sont certaines des villes de résidence de nos patients, mais également à l’international (Arabie Saoudite, Panama, Portugal, Espagne,Thaïlande…). Ce secteur est en plein développement, notamment en raison de patients internautes étrangers attirés vers notre pôle international par la version anglaise de notre site internet.
Tre Flowers Jersey